(Registrieren)

BitCoin POS : Josip Heit présente l'avenir du marché financier à Monaco (FOTO)

Geschrieben am 08-10-2020

Hambourg (ots) - Après que la GSB Gold Standard Banking Corporation AG, dont le siège est situé dans le port de Hambourg, ait présenté son feu d'artifice technique "G999" comme un écosystème révolutionnaire de chaînes de blocs et un système unique de monnaie électronique, dispositif de carte et application en un seul, inspiré du modèle économique déflationniste des jetons, qui permet des paiements rapides, des micro frais et une variété d'autres options, y compris un réseau de communication qui garantit aux clients une confidentialité absolue, la nouveauté n'a pas suffi - la mise en oeuvre du point de vente BitCoin a suivi dans la Principauté de Monaco !

Qui n'en a pas entendu parler et qui ne connaît pas le mot "Bitcoin" ? Pour les lecteurs qui n'ont jamais entendu parler du bitcoin, voici une brève explication : le "bitcoin" est la première monnaie cryptée au monde basée sur un système de réservation décentralisé. Les paiements sont légitimés par cryptographie et sont traités par un réseau d'ordinateurs ayant des droits égaux (peer-to-peer). Contrairement au système bancaire habituel, aucune compensation centrale (approbation et surveillance totale) de tous les mouvements d'argent n'est nécessaire. Les preuves de propriété des Bitcoin sont stockées dans des portefeuilles numériques personnels. Le prix d'un Bitcoin ayant cours légal suit le principe de la fixation des prix en bourse, réglementé par le grand public et non par les politiciens ou les banques centrales.

Le réseau Bitcoin est basé sur une base de données décentralisée, la Blockchain, gérée conjointement par les participants, dans laquelle toutes les transactions sont enregistrées. Des techniques cryptographiques sont utilisées pour garantir que les transactions valides avec les Bitcoins ne peuvent être effectuées que par le propriétaire respectif et que les unités monétaires ne peuvent être émises plus d'une fois.

Josip Heit, PDG de GSB Gold Standard Banking Corporation AG, a ensuite expliqué à Monte-Carlo (Monaco), en compagnie des développeurs du point de vente BitCoin, en quoi consistent les derniers développements sur le thème des "Bitcoin (BTC)", ou même des mots comme "Proof-of-Stake (PoS)", et a expliqué : "Proof of Stake" fait référence à une procédure par laquelle un réseau de chaînes de blocs parvient à un consensus sur le participant qui peut générer le bloc suivant. Une sélection aléatoire pondérée est utilisée, dans laquelle les poids des participants individuels sont déterminés à partir de la durée de la participation et/ou des actifs (la "mise"). Contrairement à la preuve de travail utilisée par Bitcoin et Ethereum, la preuve d'empilement ne nécessite pas d'exploitation minière à forte intensité de temps et d'énergie et il n'est pas possible de prendre le contrôle du réseau simplement en possédant une puissance de calcul ("attaque à 51%")".

Dans ce contexte, les développeurs innovants du point de vente BitCoin à Hong Kong, Ma Compusoft Limited, prévoient de passer très prochainement à la preuve de l'enjeu (Proof of Stake, PoS) dès que le réseau Ethereum (ETH) aura prouvé le succès de l'algorithme. L'algorithme de consensus actuel de Bitcoin sur la preuve du travail (PoW) est encore un concept pionnier. Cependant, cela existait et vous devriez le savoir, mais même avant le Bitcoin, il est maintenant inséparablement lié à la crypto monnaie, qui est susceptible de changer à l'avenir.

Le fait est, et cela ne peut plus être nié, que la traditionnelle monnaie fiduciaire pourrait bientôt appartenir au passé. La monnaie Fiat (le dollar américain, l'euro, la livre sterling, le franc suisse, le rouble russe ou le renminbi chinois, pour n'en citer que quelques-uns), ce nom vient du mot latin Fiat ("C'est fait ! Il sera fait ! Il sera !") et est un objet sans valeur intrinsèque, qui sert de pur moyen d'échange.

Le contraire de la monnaie fiduciaire est la monnaie marchandise, ici par exemple l'or ou l'argent, qui, outre la valeur de change externe, a également une valeur interne, indépendante des décrets gouvernementaux, tant qu'il est permis de payer avec elle. Notre monnaie actuelle n'est en fait que du papier, sa valeur monétaire - également appelée pouvoir d'achat - est en économie la relation d'échange entre l'argent et les biens ou les services. Si les économies nationales ne gagnent rien, l'argent ne vaut rien, contrairement à l'or !

Quiconque achète un "BitCoin POS", qui a une valeur plus élevée que les devises fiat connues, participe à une monnaie qui ne peut être manipulée par les banques centrales par le biais de la dictée. Il est clair que Bitcoin passera probablement bientôt à un système de points de vente, car de nos jours, une grande quantité d'énergie est nécessaire (pour l'extraction de Bitcoin) pour faire fonctionner le réseau Bitcoin, il est donc important d'explorer des mécanismes de consensus alternatifs.

Toutefois, outre le problème de l'électricité et la discussion connexe sur la protection de l'environnement par une consommation excessive d'électricité, le débat actuel entre "Preuve de l'enjeu (PEA)" et "Preuve du travail (PdT)" porte également sur l'équité économique, les obstacles à l'accès, la sécurité du réseau et la décentralisation. Bitcoin PoS résout ces problèmes grâce à une nouvelle solution, à savoir le remplacement de l'algorithme de preuve de travail de Bitcoin par un algorithme de preuve d'enjeu de Bitcoin. Le PoS n'exige pas que vous achetiez des milliers d'appareils pour produire plus d'énergie minière. Il suffit d'avoir un dépôt de pièces "gelées" et de recevoir une récompense proportionnelle au montant investi ! Le PoS réduit la consommation d'énergie de 99 % !

Ici, le point de vente BitCoin va encore plus loin, car la sécurité est la principale préoccupation des défenseurs de l'argent crypté, des investisseurs, des spéculateurs et des participants au réseau. Qui veut tout perdre à cause d'un bogue dans le système ? Bitcoin présente justement un tel défaut - que l'on appelle la centralisation. Ici, l'exploitation minière de Bitcoin crée un paradigme de centralisation, qui fait planer le spectre d'une attaque à 51%. Si une telle attaque devait se produire, l'ensemble du réseau serait en danger, avec une valeur de plusieurs milliards de dollars. On peut dire sans risque de se tromper que dans de telles circonstances, le réseau Bitcoin serait terminé.

À cette fin, Bitcoin PoS, avec sa conception élégamment simple, évite la possibilité d'une attaque à 51% en convertissant la totalité de la base de code Bitcoin mise à jour en "Proof of Stake". Alors qu'un attaquant devrait contrôler 51% du hachage du réseau pour Bitcoin, dans le cas d'une attaque sur le PoS de Bitcoin, il devrait contrôler au moins 50% de l'approvisionnement en jetons du réseau, ce qui est impossible même dans les décennies à venir étant donné l'état de la technique.

L'utilisation ou non de ces innovations, contrairement au marché financier classique, dépend de chaque individu. Aucune monnaie ne peut nuire à l'or, car quelle que soit la façon dont on le tord et le tourne, la valeur nette de l'or a fait ses preuves au fil des siècles.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site suivant : https://www.bitcoinpos.net

Contact:

GSB Gold Standard Banking Corporation AG, Frau Melanie Berger, Große Bleichen 35, 20354 Hamburg, Telefon: +49 40 300 66 88 - 190, Mail: News@GSB.Global Web: https://www.gsb.gold/en

Contenu(s) associé(s): http://presseportal.de/pm/138064/4728236 OTS: GSB Gold Standard Banking Corporation AG

Original-Content von: GSB Gold Standard Banking Corporation AG, übermittelt durch news aktuell


Kontaktinformationen:

Leider liegen uns zu diesem Artikel keine separaten Kontaktinformationen gespeichert vor.
Am Ende der Pressemitteilung finden Sie meist die Kontaktdaten des Verfassers.

Neu! Bewerten Sie unsere Artikel in der rechten Navigationsleiste und finden
Sie außerdem den meist aufgerufenen Artikel in dieser Rubrik.

Sie suche nach weiteren Pressenachrichten?
Mehr zu diesem Thema finden Sie auf folgender Übersichtsseite. Desweiteren finden Sie dort auch Nachrichten aus anderen Genres.

http://www.bankkaufmann.com/topics.html

Weitere Informationen erhalten Sie per E-Mail unter der Adresse: info@bankkaufmann.com.

@-symbol Internet Media UG (haftungsbeschränkt)
Schulstr. 18
D-91245 Simmelsdorf

E-Mail: media(at)at-symbol.de

751524

weitere Artikel:
  • BitCoin POS: Josip Heit presenta el futuro del mercado financiero en Mónaco (FOTO) Hamburgo (ots) - Después de que GSB Gold Standard Banking Corporation AG, con sede en el Puerto de Hamburgo, presentara sus fuegos artificiales técnicos "G999" como un revolucionario ecosistema de cadena de bloques y un sistema único de dinero electrónico, dispositivo de tarjeta y aplicación en uno, inspirado en el modelo económico de fichas deflacionarias, que permite pagos rápidos, micro-tasas y una variedad de otras opciones, incluyendo una red de comunicación que garantiza a los clientes una privacidad absoluta, la novedad no fue suficiente mehr...

  • BitCoin POS: Josip Heit presents the future of the financial market in Monaco (FOTO) Hamburg (ots) - After GSB Gold Standard Banking Corporation AG, based at the Port of Hamburg, presented its technical "G999" fireworks as a revolutionary block chain ecosystem and unique electronic money system, card device and app in one, inspired by the deflationary token economic model, which enables fast payments, micro fees and a variety of other options, including a communication network that guarantees customers absolute privacy, the novelty was not enough - the implementation of the BitCoin POS followed in the Principality of Monaco! mehr...

  • BitCoin POS: Josip Heit präsentiert in Monaco die Zukunft des Finanzmarktes (FOTO) Hamburg (ots) - Nachdem die GSB Gold Standard Banking Corporation AG, mit Sitz am Hamburger Hafen, ihr technisches "G999" Feuerwerk als revolutionäres Blockchain-Ökosystem und einzigartiges elektronisches Geldsystem, Kartengerät und App in einem, inspiriert vom deflationären Token-Wirtschaftsmodell, vorgestellt hatte, welches schnelle Zahlungen, Mikrogebühren und eine Vielzahl weiterer Optionen ermöglicht, darunter ein Kommunikationsnetzwerk, welches den Kunden eine absolute Privatsphäre garantiert, war es der Neuheiten nicht genug - es folgte mehr...

  • Leichte Erholung auf dem Hotel-Investmentmarkt Frankfurt/Main (ots) - Nachdem der Hotel-Investmentmarkt im ersten Quartal noch ein Investmentergebnis von gut 1,1 Mrd. EUR erzielt hatte, bekamen Hotelbetreiber und Investoren die Folgen der Corona-Krise im zweiten Quartal umso deutlicher zu spüren. Ein Volumen von knapp 280 Mio. EUR bedeuten das schlechteste Quartalsergebnis seit 2013, was vor dem Hintergrund des drastischen Einbruchs des globalen Reiseverkehrs jedoch nicht überraschend ist. Dies ergibt die Analyse von BNP Paribas Real Estate. "Im dritten Quartal deutet sich wieder eine leichte mehr...

  • reCIRCLE: Das Schweizer Mehrwegsystem für die Gastronomie verstärkt den Ausbau in Deutschland Bern / Stuttgart (ots) - reCIRCLE Deutschland erhält das Investment eines Schweizer Kunststoffproduzenten. Damit wird der Grundstein für ein starkes Wachstum des Mehrwegsystems der Schweizer Pioniere auf dem deutschen Markt gelegt. Zusammenarbeit für flächendeckendes Wachstum Die Semadeni Holding AG beteiligt sich am deutschen Social Start-up Elithro GmbH mit Sitz in Stuttgart. Elithro ist Franchisepartner des Mehrwegsystems der Schweizer reCIRCLE AG und agiert unter reCIRCLE Deutschland als eigenständiges Unternehmen. "Dank der Beteiligung mehr...

Mehr zu dem Thema Finanzen

Der meistgelesene Artikel zu dem Thema:

Century Casinos wurde in Russell 2000 Index aufgenommen

durchschnittliche Punktzahl: 0
Stimmen: 0

Bitte nehmen Sie sich einen Augenblick Zeit, diesen Artikel zu bewerten:

Exzellent
Sehr gut
gut
normal
schlecht